Lien entre une intervention et un ticket via API

Bonjour,
J’ai une question concernant la liaison entre un ticket et une intervention via l’API.
Je créé donc en premier mon ticket et je créé ensuite mon intervention (les deux via l’API) en reliant l’intervention créée à mon ticket

Voici les données que j’envoie pour la création de l’intervention, j’ai une partie:

{
  "entity": 1,
  "dateo": "2024-02-21",
  "datee": "2024-02-21",
  "duree": 0,
  "description": "test",
  "model_pdf": "soleil",
  "fk_statut": 0,
  "socid": numeroSocId,
  "fk_project": 0,
  "fk_contrat": 0,
  "linkedObjectsIds": {
    "ticket": numeroTicket
  }
}

Dans dolibarr, je vois bien mon ticket de créé, mon intervention aussi, mais la liaison ne s’est pas faite.

Est-ce mon format de JSON qui est mauvais ?
Est-ce qu’il est possible de lier une intervention à un ticket via l’API ?

Merci d’avance