Les notes punliques et privées n'apparaisent pas

Bonjour,
J’utilise depuis 5 ans avec satisfaction un Dolibarr 8.01. Je n’utilisais pas les notes jusqu’a présent, mais je m’aperçois maintenant que les notes publiques ou privées que je crée dans les tiers n’apparaissent nulle part (ni à la saisie d’une propal, ni a la commande)
Si j’édite une note directement sur une commande, elle n’apparait pas non plus sur le pdf de celle-ci.
Merci par avance de vos conseils

Boujour,
Seules les notes publiques apparaissent sur les documents associés (propositions, commendes, factures…)
Les notes privées sont juste des informations internes. Elles ne sont pas reprises ailleurs.
Concernant les tiers, je ne vois pas où les notes publiques pourraient apparaître.

Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais mon souci est bien que les notes publiques n’apparaissent pas sur les documents.

Je ne vois nulle part d’indication que la note publique serait optionnelle.
Quel est le modèle de facture utilisé ?
Y a-t-il des modules externes ajoutés ?

Bonjour Christian,
vous parlez bien de notes (et non de « champs supplémentaires » définis dans les modules)?
La note publique apparaît en principe dans tous les modèles disponibles avant le tableau des prestations…

Bonsoir,
sauf erreur de ma part, je parle bien de notes (publiques ou privées). J’ai essaye de saisir des notes au niveau de la fiche d’un Tiers (onglet notes).
Je pensais les retrouver lors de la saisie d’une proposition ou d’une commande. Il y a bien des champs Note publique et Note privée sur la première page de saisie d’une propal ou commande mais ils apparaissent vierges;
En revanche, si j’edite un texte comme note publique à ce stade, il apparait bien ensuite sur la commande.
Mais ce qui m’interesserais, c’est de pouvor mettre une note privée sur un client, qui soit visible par mes collaborateurs quand ils saisisent une commande ou proposition.
Merci à tous

Bonjour, ce n’est pas le fonctionnement prévu. Les notes qui apparaissent sur le document sont celles publiques attachées audit document, uniquement.
Quant à la note sur le tiers, je ne sais pas si elle ressort ailleurs.

Bonjour,
Merci de cette information, il faudra donc que je trouve une autre solution.

Bonjour,
C’est pour faire quoi ?

Nous fabriquons des caisses sur mesure. Je voudrais que des instructions (simples) de fabrication, particulières à certains clients, apparaissent afin d’être prises en compte lors de la saisie d’une commande.

PS c’est donc bien une noe privée!