J’ai vu dans les derniers CVS une fonctionnalité pour la gestion des documents (GED).
Cela m’interresse beaucoup. Cette fonction est en gestation, donc, je ne vais pas m’y étendre, mais serait-il possible d’avoir une hiérarchisation des documents dans les documents actuellement liés à un tiers ??
Aujourd’hui, les documents peuvent être liés à des actions (très très bien ) et afféctés « en vrac » au tiers. Il serait interressant de pouvoir créer des dossiers pour classer un peu tout ça !
Je reviens avec cette idée mais comme désormais dans le module de gestion des documents, le classement hierarchique est possible, peut-il être fait pour les documents liés à un tiers (onglet Documents d’un tiers) ?
Qu’entends-tu par public et privatifs ?
Il est vrai que je n’utilise pas la fonction qui permets à un ‹ client › de se connecter à Dolibarr…
Donc, dans la page d’un tiers (client ou fournisseurs), on peut y mettre des documents « en vrac » (non liées à une facture ou une action).
Ce que je souhaiterais, c’est de pouvoir les hiéarrchiser un peu et pas les laisser « en vrac » justement …
Pour revenir à ta remarque, ce serais privatif et non pas accéssible au client exterieur …