Les alertes Error 120 et Error 121

Salut, voilà un sujet qui revient régulièrement dans les anomalies au fil des ans. Les fameuses erreurs lors de l’envoi de mails. En ce qui concerne notre installation, nos emails sont envoyés sans problème et leurs destinataires en accusent la réception. Ce qui n’empêche pas Dolibarr de nous alerter avec ces deux messages d’erreur de façon assez aléatoire. Si quelqu’un a une idée de ce qui peut bien provoquer ces alertes intempestives, on est preneur; Vivre ainsi avec le doute permanent est très dur psychologiquement :grin:

Bonsoir,

Il nous faudrait plus d’explication, n’utilisant pas encore le module emailing je n’ai pas rencontré le problème, avez-vous des logs, des captures d’écrans et une description de votre Dolibarr pour que l’on tente de reproduire le problème et le corrigé.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
même erreur pourtant j’ai tout fais comme sur les tuto pour la configuration des mails… Je suis démunie je ne trouve plus de solution…
Quelqu’un à un jour réussie à résoudre ce problème ?
Merci