La sauvegarde ne fonctionne plus, sans information d'erreur

Bonjour

la sauvegarde de Dolibarr fonctionnait correctement depuis l’installation
** après installation d’un nouveau module, on constate que cette fonction aboutit sur une page blanche, sans erreur et sans information particulière dans les logs, le fichier résultat est vide ou presque puisque de quelques dizaines d’octets en taille !!!
** après désinstallation du nouveau module, et même suppression du dossier custom, pas d’amélioration

le comportement de la sauvegarde est toujours une page blanche
la version utilisée est Dolibarr 14.0.5, php 5.6.36, mysql 5.7.29

Merci d’avance pour vos idées à ce sujet

Bonjour,
Il y a bien une information d’erreur mais dans les logs. Comme toujours page blanche = erreur php

1 « J'aime »

Bonjour,
dans votre fichier PHP.ini, la valeur "memory_limit " doit être augmentée à 1020M (au lieu de 512M)

2 « J'aime »

Bonjour

Merci pour vos conseils, c’est bien le paramétrage de memory_limit qui coinçait !!!
:+1: :+1:

1 « J'aime »

Bonjour

au lieu de modifier le fichier de configuration de php, ou le fichier main.inc.php
j’ai utilisé un fichier « .user.ini » placé à la racine du serveur, et dans ce fichier, il suffit de placer les paramètres qui vous conviennent
image

c’est fonctionnel sur un hébergement chez ovh, et ça me semble une bonne solution, pour plus d’infos quant à ce paramétrage : PHP: Fichiers .user.ini - Manual

1 « J'aime »