La réf client disparait

Bonjour,

Lors de la facturation de commandes en masse, à partir d’une liste en sélectionnant les commandes et en lançant l’action « Facturer les commandes », tout se passe bien mais la facture perd la ref client.

Quelqu’un sait-il comment résoudre cela ?

Cordialement,

Julien

Dolibarr 8.0.4

Bonjour,

J’ai ajouté la ligne suivante dans actions_massactions.inc.php
Je pense que c’est un oubli, je ne vois pas pourquoi la réf client passerai pas d’un document à l’autre, c’est même indispensable pour être payé avec certains clients…

$objecttmp->ref_client = $cmd->ref_client;

La réf client de la commande se retrouve maintenant sur la facture.

	$objecttmp = new Facture($db);
		if (!empty($createbills_onebythird) && !empty($TFactThird[$cmd->socid])) $objecttmp = $TFactThird[$cmd->socid]; // If option "one bill per third" is set, we use already created order.
		else {

			$objecttmp->socid = $cmd->socid;
			$objecttmp->type = Facture::TYPE_STANDARD;
			$objecttmp->cond_reglement_id	= $cmd->cond_reglement_id;
			$objecttmp->mode_reglement_id	= $cmd->mode_reglement_id;
                        $objecttmp->ref_client 	                = $cmd->ref_client;

Bonjour
Préférez poster vos corrections sur Github. Vous aurez un retour voir une critique et une intégration si validée.
@+

Bonjour
Merci pour votre solution je suis sur Dolly bar 17 malheureusement dans core/actions_massactions.inc.php

Je ne trouve pas la partie concernée pouvez-vous m’orienter pour la version 17 svp .
J’ai aussi besoin comme le message précédent d’afficher cette référence sur les lignes de facture je veux dire la référence client d’avance merci beaucoup.