La liste des modules ne s'affiche pas

Bonjour,
J’ai installé Dolibarr sur ubuntu 21.10. J’utilise php8 (je sais qu’il y a des problèmes de compatibilité mais quand je retourne sur PHP7.4, ça ne fonctionne plus du tout).
L’installation s’est passée sans problème, j’ai configurer ma société sans soucis. Mais quand j’accède à l’onglet modules pour les activer, la page est blanche, la liste des modules ne s’affiche pas.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Quentin

1 « J'aime »

Dolibarr V14 n’est pas compatible PHP V8.
Veuillez faire un downgrade de PHP : CrownCloud Wiki - How To Install Php 7 4 On Ubuntu 21 04

Ok après moult pérégrinations, j’ai réussi à downgrade vers php7.4. Ça fonctionne.
Merci pour les réponses.

@ksar Merci pour votre réponse, ca tourne avec succès

En remplaçant warning par ’ warning ’ dans /htdocs/core/lib/admin.lib.php ligne 655 ça marche pour moi

Bonjour à tous,

Pour info, j’ai eu ce souci après l’installation d’un module (retour de produits).
Même en le supprimer de mon htdocs (custom ou à la racine), toujours une page blanche au lieu des modules.

J’ai donc chargé le fichier conf.php neutre. J’ai remis à jour avec mes infos.
Et par chance, la page module est réapparue avec un pop d’erreur me signalant que le module était installé à deux endroits.

Je me dis que peut-être est-ce l’affichage du pop up d’erreur qui est la cause de la page blanche des modules ? Ou peut-être est-ce le doublon dans l’install.

Voila, en espérant que ca puisse aider certains.

pour ma part ca ne marche pas, toujours pas de liste de modules …

Pour info, MAJ dolibarr 19 faite en PHP 7.4 = OK, la liste est bien là

Puis MAJ serveur PHP 8.2 …= la liste disparait

Bonjour,

Donc erreur PHP = Vous avez un module externe non compatible PHP V8.2

alors du coup, j’ai refais une install neuve de dolibarr 19 que j’ai connecté a ma bd existante.

Puis j’y ai transféré mes modules externes.

Puis j’y ai injecté le dossier documents.

Tout fonctionne ! Mais je ne sais pas d’ou provenait ce dysfonctionnement !