L’association Dolibarr lance un appel à projet

L’association Dolibarr lance un appels à projet dans le but d’améliorer Dolibarr ERP CRM

Comme vous pouvez le deviner, l’association utilise Dolibarr pour la gestion de ses adhérents, de la publication du site web, et bien d’autre choses

Dans les statuts de l’association Dolibarr , le but de l’association est de promouvoir Dolibarr, pas d’arbitrer sur les évolutions fonctionnelles, sauf dans le cas présent, quand l’association à besoin de fonctionnalités pour elle même.

La fonctionnalités est

  • Module Portail Web, afin d’aider les membres de l’association et partenaire de l’association à consulter ces documents

Tout le monde peut proposer sa candidature avec

  • une proposition commerciale
  • un planning prévisionnel

à envoyer à [email protected] avant le 7 avril 2023, en s’appuyant sur les spécifications

Nous attendons vos candidatures

1 « J'aime »

Hello,
ce qui aurait été bien - à mon avis - est de rajouter comme contraintes des choses liées à l’UI du genre (en vrac et sans priorité)

  • doit être conforme aux règles modernes d’accessibilité (handicaps)
  • doit être mobile-first
  • doit utiliser une pile css/js propre/moderne (par exemple dans l’idée de https://tallstack.dev/)
  • …/…

Ce que je me dis c’est qu’on souffre (et nos utilisateurs encore plus) dans dolibarr des choix liés à l’histoire en terme d’ergonomie et que toute la partie « portail web » pourrait être l’occasion de prendre des bonnes résolutions … et de s’autoriser un changement brutal des outils de base vu que ce portail web part de zéro, c’est le bon moment …

3 « J'aime »