Kanban suivi prospection

Bonjour j’ai acheté et installé le module Kanban view pour les prospects mais quand j’essaye de créer une tâche j’ai bien un message qui me dit que ma tâche à été créée mais la tâche ne s’affiche pas. pourriez vous m’aidez svp merci

Bonjour,

Vu que c’est un module externe le mieux et de se rapprocher de l’éditeur du module en question

Bonjour, oui j’ai fais ça mais j’ai aucune réponse de leur part…

Depuis quand ?
Wait and see

Depuis plus d’un mois maintenant :melting_face:

Bonjour,
Lequel module ? Il y a apparemment deux éditeurs ?

Bonjour, le module est le suivant : Kanban de suivi des prospections

Ok. Apparemment Nextgestion n’est pas le plus rapide à répondre.
Voir d’autres posts

Bonjour @Tarek1,

Nous n’avons reçu aucun courrier de votre part concernant ce module.

Vous avez contacté directement l’association Dolibarr.

Le 28/07, l’association nous a informé de votre demande et (Le 31/07) nous vous avons envoyé la dernière version du module à votre adresse e-mail « @plugimmo… »

Bien cordialement

Bonjour @NEXTGESTION , je vous ai bien contacté et vous avez bien trouvé mon mail envoyé le 27 juillet auquel vous m’avez répondu pour m’envoyer le module :slight_smile: . Je vous remercie pour l’envoi de la version la plus récente. J’en profite pour avoir de l’aide sur la deuxième partie de mon message c’est à dire s’il serait possible de modifier les titres des colonnes et peut être en rajouter.
Merci d’avance.

Bonjour @Tarek1,

Veuillez nous faire parvenir votre demande par email à « contact AT nextgestion DO|T com » pour l’étudier et nous revenir à vous.

Bien cordialement