J'aimerais pouvoir saisir le contact de livraison à la création de la commande

Bonjour à tous,

La question est dans le sujet : existe-t-il un moyen de saisir le contact de livraison au moment de la création de la commande (hormis les contacts de livraisons par défaut bien entendu) ?
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à ma question :wink:

Bonjour,
il suffit d’aller dans l’onglet contact de votre commande et d’ajouter le contact de livraison…
Si c’est commandé par A et que c’est livré chez B, si le tiers B et le contact chez B existe, ça marche aussi.
Bonne journée,

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de répondre à mon post.
Effectivement c’est ce que nous faisons.
Ma question portait sur la possibilité de renseigner le contact de livraison au moment de la création de la commande. Sur le premier écran « Créer commande » on peut saisir le contact pour la commande (Contact par défaut) mais, dans l’idéal, j’aimerais aussi pouvoir saisir à ce niveau le contact pour la livraison. Est-il possible de rajouter ce champ de façon à ne pas devoir faire la manip ensuite lorsqu’on renseigne les détails de la commande ?

bonjour,

il faut aller dans configuration/dictionnaires/Types de contacts/adresses et de cocher client livraison dans la partie commande:

A ma connaissance ce n’est pas possible nativement. C’est possible de l’ajouter en développant un module personnalisé. Je n’ai pas en tête qu’un module du store le permette mais je peux me tromper.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour.
Les trois options sont bien activées mais c’est uniquement le contact ‹ CUSTOMER › que l’on peut choisir sur l’écran de création de commande et pas les deux autres.

OK merci, c’est bien ce que je pensais malheureusement. Peut être un paramétrage à prévoir pour une prochaine version si on est assez nombreux à être intéressé par cette option ?