J'ai besoins d'aide pour lier mon Wordpress à mon Dolibarr grâce à Splash

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide. J’ai réussi à lier mon Woocommerce et mon Dolibarr entre eux et la communication fonctionne parfaitement. J’ai une boutique Woocommerce avec plusieurs produits et chaque produit appartient à une société différente. Sur mon Dolibarr j’utilise le module « multi company » pour pouvoir gérer plusieurs société. Cependant lors de l’achat d’un produit celui ci est facturé sur la première société " entité maitre". J’aimerai que lorsque un client achète le produit cela envoie la commande sur la société correspondante. On m’a parlé d’utilisation de métadonnées mais je ne sais pas comment faire.

Avez-vous une solution pour m’aider ?

Merci d’avance pour vos réponse.
Cordialement
Sachou

Bonjour,

Le module Splash pour Dolibarr peut être configuré de plusieurs manières lorsque l’on utilise le module multi-société:

  • Soit en se connectant uniquement à une entité du Dolibarr, en configurant le module Slash seulement dans l’entité concernée. L’url de webservice est alors différente (soap.php?entity=X) et seule les données de cette entité sont visibles depuis Splash.
  • Soit en utilisant la fonction « marketplace » qui permets de créer les commandes & factures dans une entité définie par le site de e-commerce.

Cette dernière méthode demande un peu plus de configuration et il faudra passer par le support clients pour pouvoir la mettre en place.

Cordialement,
BadPixxel