Interventions: rajouter/editer des modèles

Bonjour,

dans le module intervention, il n’y a pas de choix pour avoir un template ODT. Est-ce normal? Si on peut rajouter un modele, ODT, ou se trouve le fichier?

J’ai plusieurs types d’interventions qui appellent des documents différents + ai besoin de customiser mes modèles de document avec les custom fields. S’il n’est pas possible de rajouter des modèles, c’est handicapant.

Bonjour Ben,

De mémoire, les modèles ODT sur les interventions ce n’est pas encore géré (ODT dans Fiche intervention? - #7 par MFZ).
Par contre, tu peux toujours avoir plusieurs modèles PDF

présent dans le module extraODT… (cf le lien juste au dessus)

Wow! Tu veux dire qu’avec extra ODT c’est possible de générer des interventions en ODT alors que dans Dolibarr ce n’est possible qu’en PDF?
J’aimerais bien regarder mais le lien vers le site de test ne fonctionne pas sur dolistore

ben il faut juste rajouter un fichier au bon endroit
doc_generic_fichinter_odt.modules.php (19,8 Ko)
c’est cadeau…

Tu veux dire qu’il faut installer le module, puis placer ce fichier dans l’emplacement indique dans le code du module?
Ce serait super, mais est-il possible de tester le module sur le site de demo d’abord? Aucun lien Dolistore ne fonctionne, mais en allant sur ton site j’ai trouve le site de test, je ne comprends pas trop comment voir le fonctionnement du module extra-odt sans passer par les parametres.

Notamment, est-ce que je pourrai customiser les champs avec les extrafields que j’ai rentres dans le module ticket?