Interventions et propositions

Bonjour à tous,

Je travaille sur le développement d’une application Android visant à faciliter la gestion des bons d’intervention pour nos techniciens. Actuellement, les techniciens peuvent sélectionner l’entreprise concernée par l’intervention, mais je rencontre des difficultés pour permettre la sélection de la proposition associée à cette entreprise.

J’ai déjà mis en place une fonctionnalité qui permet de relier les entreprises à leurs propositions via une API, mais je ne trouve pas de moyen efficace pour relier une intervention à une proposition spécifique. Est-ce que quelqu’un aurait une suggestion ou une idée sur la manière de résoudre ce problème ?

J’ai pensé à la possibilité de lier l’intervention à un projet ou à un contrat, mais cela ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Est-il possible de créer un lien direct entre une intervention et une proposition ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

regardez peut être déja l’existant : smart interventions et voyez si cela peut vous convenir, sinon voir avec @erics

Pour votre question regardez peut être avec les éléments liés à un objet dans dolibarr

@+

1 « J'aime »