Intervention problème évènement incorrecte lié à l'intervention

Bonjour

Nous avosn activé il y a quelques moi le module intervention à des fins de test, et on se retrouve avec une bizarrerie

J’ai créé en décembre des interventions pour tester que j’ai supprimé depuis. Et là sur des intervention fraichemetn créé (qui n’ont aps le même numéro) il me sort des liens avec els évènements de ces intervention suprimée.

Alors je peux supprimer manuellement ces évènements mais c’est un peu fastidieux.

Nous sommes en version 11.0.4 versions mise à jour depuis d’ancienne version à de nombreuse reprise (je serai incapable de refaire tous l’historique)
Le tout héberger en local sur windows + wamp (apache 2.4.39, php 7.3.5, mysql 5.7.26) + installation manuelle

Il semblerait qu’on ai aussi ce genre de mauvais lien dans certaine facture d’après mes collègues avec des évènements non lié à cet objet.

Auriez vous une idée ?

Bonjour
En fait l’évènement et encore en place alors le la FI n’est plus là. Lorsque vous cliquez sur le lien, ça ne peut plus aboutir à la FI d’où l’erreur. La suppression de la FI n’aurait pas du être autorisée. A coté de ça, ça permet de voir ce qui s’est passé et qu’il y a eu suppression.
@+

C’est quand même inquiétant que des événements se retrouvent attacher au mauvais élément.

Il doit y avoir un uid en base qui merdouille quelques part.

Ou alors une réinitialisation des uid lors d’une maj 11.0 vers 11.4 ?

Dans la mesure ou se sont des event auto la suppression de l’élément ne devrait pas enclencher un trigger pour effacer les event associé ? Ou au moins s’assurer que cet uid ne sera pas réutilisé ?

Bonjour,
Je suggère d’ouvrir un ticket sur github. Si le problème est avéré, ce qui est probable, il faudra que les développeurs s’en occupent.