Intégration d'une page web Dolibarr dans une boutique CMS Prestashop

Bonjour
je suis en projet sur un nouveau site :

  • gestion CRM par Dolibarr
  • pages CMS et page d’accueil propulsées par Dolibarr
  • gestion catalogue - commandes - par Prestashop 1.7

je sais créer des pages web type CMS dans Prestashop, comme la page d’accueil
bien sûr il y a des modules connectant PS et Dolibarr pour le partage des clients - commandes, etc.

ma demande :
comment créer une page d’accueil dans Dolibarr et la propulser comme page html dans la boutique Prestashop ?

Merci de votre aide

Bonjour,
Dans Dolibarr, la page d’accueil dépend de l’utilisateur Dolibarr. Ensuite il peut y avoir des restrictions au niveau php empéchant l’inclusion (iframe etc…) enfin c’est surtout un pb de Prestashop.
Le plus judicieux serait l’utilisation d’un module Prestashop basé sur les API Dolibarr. Tout dépend de ce que vous voulez affichier coté Prestashop.
@+

Bonjour Philippe, merci d’avoir répondu

mon projet c’est un site propulsant à la fois du contenu qui sera géré par Dolibarr, dont la page d’accueil, et d’autres pages, et un blog

et une boutique sous Prestashop 1.7

dans Prestashop addons il y a un module permettant d’envoyer toutes les données vers la database Dolibarr, et
dans Dolistore il y a un module connectant à Prestashop (le même il me semble)

je ne sais pas si je dois construire mon site dans Dolibarr et accèder à la boutique via un conteneur
ou
si je dois créer une boutique Prestashop et insérer des pages html qui seraient propulsées par Dolibarr avec une surcouche API