Intégration Automatique des Informations Fiscales sur Facture PDF

Bonjour ;
Je souhaite insérer au bas de la facture le numéro de Tax Pro « TP » ainsi qu’un texte en deux lignes indiquant la loi organisatrice « AE » à laquelle il appartient, accompagné d’un lien.
Merci de m’assister afin que ces informations apparaissent automatiquement sur la facture PDF.

Example:

ICE: 0000000 - IF: 000000 - TP: 000000

Facture exonérée de la TVA 1Art 91 – II – 1° du Code Général des Impôts .

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la variable divers : INVOICE_FREE_TEXT dans valeur mettre le texte

1 « J'aime »

Bien, cela a fonctionné, je vous remercie beaucoup. Cependant, il reste un seul problème, celui de l’affichage du numéro de TP.
Quelle serait la solution à cela ?
Merci d’avance.

Cette information est liée à quel élément dans la facture

1 « J'aime »

Je souhaite simplement qu’elles apparaissent sous forme d’informations fiscales sur la facture PDF, aux côtés d’autres informations fiscales.

Cela ne passe pas dans la variable divers à la suite du reste ?

1 « J'aime »

Elle apparaîtra mais pas à l’endroit approprié à côté d’autres informations fiscales.

Pouvez-vous faire une capture en indiquant où vous souhaitez avoir ces informations ?

1 « J'aime »


Pourquoi ne pas mettre directement les données a la suite en mettant - TP:0000

1 « J'aime »

J’ai utilisé l’idée que vous m’avez dit, mais la distance entre les deux paragraphes est très grande et ne change pas

....

Grâce à la fenêtre de l’image ci-jointe, j’ai pu résoudre le problème avec succès
Merci, M. nicolas90, pour votre coopération constructive et continue.