Installation Dolibarr sur pages perso free

Bonjour,
J’ai téléchargé [Dolibarr ERP - CRM] 12.0.2 et ai téléversé le répertoire htdocs (décompressé bien entendu) sur mes pages perso sur le serveur free (à côté de joomla)
Arborescence :

dolibarr
joomla
kickstart.php (joomla)
sessions (joomla)

Quand j’appelle index.php dans le répertoire install

le serveur me retourne le message d’erreur suivant :
Parse error : syntax error, unexpected T_NEW in /mnt/104/sdb/b/7/monidentifiant/dolibarr/htdocs/install/inc.php on line 243

Qu’est-ce que cela signifie et comment résoudre le problème ?

Merci d’avance à tou.t.e.s ce.ux.lles qui pourraient m’aider.
JPP

Bonjour
J’espère que c’est juste pour test parce que mettre ses données d’entreprise sur un espace perso free et un peu limite. Sécurité, sauvegarde engagement de l’hébergeur, stabilité des versions de php et mysql ???
@+

Bonjour,
Ah, oui, merci de la remarque.
Et sur un serveur Nextcloud installé sur un raspberry (avec installation de nextcloud) sur un disque dur externe, c’est plus sûr ?
@+

Si on envisage un hébergement sur ovh, par exemple, combien faut-il prévoir d’espace pour une TPME (autoentreprise), pour être à l’aise, avec ECR et CRM ?
Merci

Bonjour,
J’essaie d’installer Dolibarr sur des pages perso FREE. J’ai ajouté les répertoires SESSIONS et TMP, j’ai créé un .htaccess pour le PHP 5.6, mais j’ai une erreur 500 au lancement du install.
J’avais réussi l’installation (il y a 7 ou 8 ans) mais maintenant échec complet.
Avez-vous réussi? si oui comment? Merci. CB

Il faut PHP 7.4 minimum.

Bonjour,
Merci pour cette précision que je n’ai pas vue;
C’est certainement le plus difficile à avoir sur les pages perso. Certains serveurs de FREE devaient migrer vers PHP 7.3. je vais partir à la recherche d’info.
CB