Installation Dolibarr sur mon serveur pour collaborateur

Bonjour,

Je suis utilisateur de Dolibarr depuis plusieurs années mais exclusivement sur mon PC.
Mais ma société se développe et j’ai besoin d’installer Dolibarr sur mon serveur pour mes collaborateurs et moi même , je ne suis pas informaticien et j’avoue ne pas trop saisir la façon de procéder pour pouvoir mettre Dolibarr en commun sur mon serveur

Y’a t’il quelqu’un dans cette communauté qui puisse m’aider dans ma démarche a suivre ou même me faire une prestation pour réaliser le travail

Merci par avance

Bonjour,

Si vous n’avez pas les compétences, ça risque d’être compliqué.
Votre serveur, il est ou ? quels caractéristiques ?

Bonjour,

Regarder de ce côté.

Frédéric

Merci pour votre retour , pour les connaissances je suis limité , je ne suis pas informaticien , c’est bien pour cela que je demandais si une personne plus compétente était en mesure de venir dans mes ateliers moyennant rémunération évidement

Sinon pour répondre a votre question , mon serveur est dans mes locaux , dans ma baie de brassage , c’est un serveur léger pour utilisation de document et logiciel en réseau

Si c’est pour une intervention sur site, effectivement il vaut mieux contacter un dolibarr partner : Dolibarr Preferred Partners