Installation Dolibarr 11.0.4 (Serveur OVH) Page Blanche

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un à déjà eu le problème mais j’essaie d’installer la dernière version de Dolibarr sur mon serveur mutualisé OVH.

Je créer le sous domaine
Avec comme dossier racine dolibarr/htdocs
Je déploie le dossier sur le serveur
Jusqu’ici tout va bien
Je me rends sur le sous domaine, j’ai bien la page d’installation de Dolibarr 11.0.4
Je clique sur étape suivante
Puis la j’ai la page : Vérification des prérequis
Rien en dessous et rien ne passe

Pouvez-vous m’aider svp

Merci

Bonjour,
chez moi pour OVH mutualisé en multisite (j’y héberge aussi un WP et Nextcloud),
Dolibarr est à la racine avec pour adresse dolibar.mondomaine donc dans FTP Filezilla /dolibarr .
Lors de la connection ça pointe sur https://dolibarr.mondomaine/htdocs/index.php
qui correspond aux infos de la configuration dolibarr_main_url_root
J’ai mis en place à la racine aussi un dossier /documents vers lequel sont enregistrés tous les documents
mais j’ai remarqué que dans la configuration

  • Répertoire racine des pages web dolibarr_main_document_root
    correspond à /home/moniddeconnexionchezovhenftp/dolibarr/htdocs
  • Répertoire racine des fichiers de données dolibarr_main_data_root /home/moniddeconnexionchezovhenftp/documents

Si ça peut t’aider à corriger ou vérifier tes paramètres chez OVH.
Chez moi ça marche
Bonne fin de journée

Bonjour,

Surement un plantage de l’appli, vérifiez vos logs : Consulter les statistiques et les logs de mon site hébergé sur une offre mutualisée - OVHcloud

pourquoi ce nom de sous-domaine dolibarr/htdocs ?
pour ma part j’ai juste un /dolibarr comme expliqué dans le message précédent, dans lequel j’ai transféré en ftp tout le zip de la version 11.04
lorsque je me connecte c’est seulement sur l’adresse https://dolibarr.mondomaine et ça bascule direct dans htdocs/index.php

Merci à tous pour vos réponses, j’ai finalement réglé mon problème en téléchargeant de nouveau la nouvelle version de Dolibarr, il y a peut-être eu un problème lors de l’upload !

Encore merci

Super :slight_smile: toutefois à mon avis ta redirection de domaine devrait pointer sur la racine de dolibarr sans le htdocs