Infos base de données

phpadmin

Bonjour à tous,
je voudrai modifier des infos dans la base de données
je souhaite supprimer le pmp
Merci pour votre aide, je suis nouveau sur dolibarr et je mettre le prix moyen pondéré à Zero

Bonjour,
Vous trouverez l’index des tables sur cette page: Category:Table SQL - Dolibarr ERP CRM Wiki
Et vous devriez trouver le pmp dans product

Bonjour
Sous phbMyAdmin vous pouvez lancer une requête SQL :
UPDATE lxx_product SET pmp = 0

Mais les puristes de Dolibarr déconseillent de forcer la bdd ….

Bonjour,
Un très grand merci pour votre aide
Bonne journée

Bonjour,
Un très Grand merci pour votre aide
Si vous pouviez m’aider pour trouver ou installer phpMyAdmin ca m’aiderai beaucoup…
Merci et bonne journée

Bonjour, un très grand merci pour votre aide.
Bonne journée.

Bonjour,

Cela dépend de ou et comment a été installé Dolibarr, il faut nous en dire plus.

Bonjour,
Merci pour votre réponse j’ai installé Dolibarr sur mon pc et j’ai une amie qui travaille avec Dolibarr et elle souhaite désactiver ou supprimer le PMP.
j’ai lu dans mes recherches que l’outil phpMyAdmin permettait d’interroger les bases de données.
Mon metier quand j’étais en activité utilisait Sage,Silog et opal .

Je suis vraiment novice avec cet ERP donc si vous avez la solution, je suis preneur.
Un très grand merci pour votre aide.
Bien à vous

Bonjour,

Vous avez surement dû installer Doliwamp, qui n’incorpore pas de phpmyadmin.
Je vous conseille donc d’installer un module complémentaire comme adminer : DbAdmin

Merci pour vos précieux conseils.
la meilleure solution et de réinstaller Dolibarr et repartir à zero comme le vais importer des indo de son Dolibarr en travaillant sur ma version, je n’irai pas polluer son ERP de travaille.
Encore merci et si vous êtes d’accord, bien sur je ferai appel à vos compétences.
Encore merci
Bien à vous.