Incompatibilté des modules externes avec le module "multi-société"

Lorsque je développe un module externe sur Dolibarr, je me rends compte que les informations des objects que j’ai crée dans l’entité maitre sont visible dans la deuxieme entité. Je voudrais savoir comment gérer cela. Afin que les données d’une entité ne soient visible que pour celles-la.

Bonjour,

Ajouté une colonne entity à vos objets et regardé comment multicompany gère (ou non) la partage entre entité afin de répliqué le comportement ($mc->sharingelements) dans votre module

D’accord merci. Je verifie ca et je vous revient

@FHenry Bonjour ,

Moi par contre, j’ai un souci . Avant on avait plusieurs installations de dolibarr chacune pour chacune de nos filiales. Après avoir pris le module Multi-sociétés, on aimerait rapatrier toutes nos données dans la nouvelle installation Multi-Sociétés de sorte que Pour chaque filiale on retrouve ses anciennes données de façon séparée.
Je ne sais pas comment le faire , est ce à partir de l’assistant de migration ou bien directement dans la base de données ?

Cordialement

Bonjour @soronser

En sauvegardant les bases de chaque société et en les restaurant dans chacun instance Multi-société

Bonjour @Tonio-APEIF

Vous avez eu à le faire et une fois et ça a fonctionné ?
Parce que j’avais pu contacté @regis par mail, il m’a fait savoir que cette possibilité n’était pas encore disponible et qu’il y travaillait.

A vous lire …

Ronny SOPOUDE

Non car je n’ai pas multi-société

si la fonctionnalité n’est pas disponible il y a peut-être un moyen de le faire manuellement (import SQL)