Incohérence entre quantité et marge

Bonjour à toutes et tous,

Je ne comprends pas pourquoi mais la quantité qui apparait dans facture / marges ne correspond pas au montant.
Par exemple, sur la capture d’écran, il est inscrit une quantité de 4 mais une valeur égale à 0.
Comment l’expliquer ?

Bonne journée,
Pauline

Bonjour,
Le prix de vente est à 0 donc c’est logique que ce soit 0

Effectivement… Merci, je regarde

Si je prends ce second exemple, j’ai quand même un soucis. Le prix de vente semble correspondre au résultat total des ventes.

Ce n’est pas un souci, c’est le résultat normal: dans cette fenêtre le prix de vente = total des ventes h.t

Très bien mais dans ce cas là, je ne comprends pas les résultats dans la première capture d’écran ! Il y a bien eu 4 bracelets vendus, donc pourquoi le prix de vente (s’il est égal au montant total des ventes) = 0 € ?

Par ailleurs, y a-t-il une fenêtre pour voir à la fois la quantité vendue, le prix de vente (= prix par article) et le montant total des ventes ?

Merci 1000 fois !

Bonjour,
Impossible de vous répondre sans avoir plus d’infos. Il faudrait pour commencer vérifier dans vos factures.
Vous pouvez facilement faire un export des lignes de factures pour obtenir les stats voulues.