Impossible de voir les attributs dans le PDF du rapport d'intervention

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier message sur ce forum !
Je suis un débutant sur Dolibarr.
Je suis ramoneur et je souhaite utiliser le module « Intervention » pour générer des rapports d’intervention qui seront utilisés comme certificat de ramonage.

Pour cela, j’ai utilisé l’option « Attributs supplémentaires (lignes) » que j’ai rempli comme ceci :

Mais rien n’y fait, impossible de voir cet attribut sur la génération du rapport en PDF.

Est ce que j’ai fait un mauvais paramétrage ?

D’avance merci à vous.

Bonjour,

Pour le moment, seulement certains modèles gèrent les champs complémentaires :

Module PDF Model name Dolibarr min version
Shipping espadon V12
Order eratosthene V12
Invoice sponge V12
Quotation cyan V12
Supplier order cornas V12
Delivery storm V13

Et le module intervention n’en fait pas parti.

Il faut passer par la méthode « à l’ancienne » : Crée son propre modèle et rajouter les champs :Add Extrafields on PDF Models - Dolibarr ERP CRM Wiki

Bonjour,
Un module sympa existe pour cela :
D PERSO PLUS - le développeur peut vous créer le PDF nécessaire à votre besoin particulier

Enjoy !

Bonjour,

Effectivement les PDF d’interventions ne font pas encore parti des PDF re-codés (comme cyan, sponge, et…) pour gérer les attributs complémentaires dans le Dolibarr standard.

Bonjour,

En 2024, le modèle « soleil » ne semble toujours pas avoir été réécrit, étrange non ?

Car je tente de faire apparaitre un attribut supplémentaire dans le pdf sans succès.

Pouvez-vous confirmer ce point svp ?

Cordialement.

Bonjour,

Oui je vous confirme qu’il n’y pas de nouveau modèle de PDF pour les interventions pour intégrer les attributs complémentaires.

1 « J'aime »

Bonsoir
Je crois que InfrasPack plus le propose (entre autres)

Cordialement
Eric