Impossible de saisir un réglement suite à migration

Bonjour, suite à un changement de machine, j’ai réinstallé Dolibarr sur mon nouvel ordi.
j’ai bien déplacé les fichiers et la base de données, modifié les paramétrages et tout semble bien fonctionner, sauf que je ne peux plus saisir de réglement.
Quand j’arrive sur la page compta/paiement.php?facid=126&action=create&accountid=2 et que je renseigne la date et le montant, rien ne se passe, quand je clique sur « payer » je reviens sur la même page, en boucle.
Les logs ne disent rien. L’access log renvoie un 200, l’error log ne parle pas (forcement). J’ai activé le mode débug de dolibarr mais il ne m’aide pas. Il ne fait que lister des requetes sql sans indiquer d’erreur. J’ai testé avec 3 navigateurs, j’ai le même problème… l’error log de mysql ne remonte pas d’erreur non plus.
Vraiment je sèche. il y a moyen d’avoir plus d’infos? parceque ça va vite devenir un souci.
Merci a vous

Bonsoir,

N’'hésitez pas à nous donner plus d’informations sur votre installation/configuration de Dolibarr.

Cordialement,
Gaëtan.

Ok pardon, c’est un dolibarr 10.0.1 qui tourne sous debian 10 auparavant il tournait bien sous osx (même version de dolibarr)
le tout tourne sous nginx avec un php7.3

Re,

Vous n’avez donc pas le bouton Payer qui est remplacé par la ligne Règlements reçus du client vous avez toujours le bouton Payer qui s’affiche et non le bouton Valider ?

Ne pas hésitez à bien descendre en bas de page car sur le test que je viens de faire l’encart pour Valider le payement n’était pas visible sur mon écran.

Cordialement,
Gaëtan.

Exactement avant j’avais un bloc jaune qui s’affichait.
là j’ai toujours le bouton « payer ».

J’ai vérifié dans la source html de la page ce n’est pas un problème d’affichage. cela n’a pas non plus l’air d’être un probleme javascript, je n’ai rien dans la console.

Je suis en train de l’installer sur un raspberry pour voir si c’est mon archive qui est corrompue (quand j’ai fait la migration) ou si je reproduit le même problème sur une autre machine

Ok bon je viens de l’installer sur un raspberry chez moi et ça fonctionne parfaitement. J’en déduis donc que j’ai du foirer quelquechose dans la configuration de mon serveur local.
Désolé pour le dérangement. Merci pour ton aide

Re,

Pas de soucis, n’oublie pas de passer le sujet en résolu.

Bonne soirée,
Gaëtan

Bonjour,
J’ai le même problème le bouton n’apparaît pas pour valider le paiement.
Je descend en bas de page rien non plus.
Mais pas sur toutes les fiches.
Je travaille avec Dolibarr de base version 15.0.1 avec le module multisociété.
Si vous avez une idée!!
Merci

Bonjour,

La première chose à faire est de mettre à jour votre Dolibarr au moins jusqu’en 15.0.3