Impossible de faire évoluer une proposition qui reste en état brouillon

Oui, les logs apache sont chez ovh.
Avez-vous téléversé les fichiers Dolibarr avec FTP ?
Êtes-vous certains que tous les fichiers aient été copié sur OVH ?
Il y a-t-il les bons droits sur les répertoires et fichiers ?

Bonsoir,
J ai vérifié les logs mais pas de problèmes de ce côté là.
Du coup j ai résolu le problème autrement. J ai tout désinstallé dolibarr 10.0.5 pour le remplacer par 9.0.4 et la ça fonctionne parfaitement bien. Je pense que ça vient donc de la version 10.0.5… d ailleurs la version Windows ã le même problème. Merci pour votre aide. A voir pour faire remonter chez dolibarr…

Et bien désolé, mais je suis en 10.0.5 et tout fonctionne

Je suis en 10.0.5 sur huit applications différentes et tout fonctionne parfaitement.

Bonjour, je vous remercie encore de votre aide, cela doit venir alors de ma configuration ou mon hébergeur.

J’ai fait exatement la même installation avec la version 9.0.4 qu’avec la version 10.0.5. Mais je pense pas qu’il y ait beaucoup de changement entre les deux versions et c’est je pense largement suffisant pour ce que je veux faire

Bonjour, je suis nouvel utilisateur sur Dolibarr. J’ai installé la 10.0.5 et j’ai le même problème.

Voila l’erreur dans le log apache :

Uncaught Error: Class ‹ Facture › not found in /usr/share/dolibarr/htdocs/core/class/html.formmargin.class.php:101\nStack trace:\n#0 /usr/share/dolibarr/htdocs/core/class/html.formmargin.class.php(206): FormMargin->getMarginInfosArray(Object(Propal), false)\n#1 /usr/share/dolibarr/htdocs/comm/propal/card.php(2384): FormMargin->displayMarginInfos(Object(Propal))\n#2 {main}\n thrown in /usr/share/dolibarr/htdocs/core/class/html.formmargin.class.php on line 101

Il s’agit d’une nouvelle install pour info et pas une mise à jour.

Alors en modifiant le fichier html.formmargin.class.php comme suit, celà refonctionne.

//if ($object->type == Facture::TYPE_SITUATION) {
// $pa = $line->qty * $pa_ht * ($line->situation_percent / 100);
}// else {
$pa = $line->qty * $pa_ht;
//}

C’est le code tel qu’il était dans la version 10.0.4

Bonne journée

Bonjour,

Lié à https://www.dolibarr.fr/forum/t/fatal-error-class-facture-not-found-in-html-formmargin-class-php-on-line-101/

Corrigé en V10.0.6

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite à notre mise à jour 10.0.5, nous rencontrons le même problème les boutons de validation ont disparu. Pour le coup nous sommes hébergeur et cela ne vient pas d’une mise à jour système.
Espérons le correctif dans la prochaine version…

Merci orionis
Cela m’a bien débloqué