Impossible d'ajouter/modifier un taux de TVA

Bonjour,

Lorsque l’on tente d’ajouter/modifier un taux de TVA, on a le message d’erreur « Le champs code est obligatoire » alors même qu’aucun taux de TVA préenregistré n’en possède.

Si l’on ajoute un code, son utilisation provoque l’erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(vat), localtax1_tx = 0, localtax2_tx = 0, localtax1_type = ‹ 0 ›, localtax2_type ’ at line 1

Quelle version de Dolibarr ?

Bonjour

J’ai exactement le même problème. J’ai voulu ajouter le taux de 10% pour la restauration et je me heurte au même message d’erreur lors de sa création. Si je mets un code quelconque, alors je ne peux pas utiliser ce taux, je me heurte à une erreur sql

Ma version : 3.9.0

Bonsoir,
Je rencontre également le même problème sur la version 3.9.0.
J’ai voulu affecter les numéros de comptes comptables aux différents taux et impossible de valider sans ajouter un code.
Le problème, c’est qu’une fois le code ajouté, le message d’erreur apparait si on affecte ce taux dans les pièces commerciales.
J’ai essayé de supprimer le taux en question puis de le recréer mais rien ne change.

Merci pour votre aide,

Bonjour,

C’est corrigé sur les versions correctives à savoir la 3.9.5 pour cette branche.

Il faut installer les mises à jour

2 « J'aime »