Importation article

Bonjour, tous le monde

J’ai une entreprise E-commerce Prestashop 1.6.1
j’ai le module cyber prestashop to dolibarr
j’aimerai travaillé correctement et ne plus encoder d’article sous prestashop mais sur dolibarr

j’ai un excel avec tous les articles que je dois importer impossible d’importer les articles meme si j’exporte un article de dolibarr je le suprime et je le réinstalle il me dit que je ne respect pas importation seriez vous m’aidez ?

Bonjour @mirko

module externe → adresse toi aux dev de ce module.
Ici, on ne traite que le standard.

Bonjour je parle de trouver un module pour importer plus facilement les articles dans dolibarr Excel ou autre car je trouve pas très évident a mètre a jour les articles

Ah ok, juste pour importer dans dolibarr ?

Tu peux utiliser le module « import » natif
Ou directement attaquer la bdd (mais à faire avec beaucoup de prudence, et de préférence sur une base test en premier)

Dans les 2 cas : je te conseille d’abord d’exporter un articles qui est ok pour toi et de t’en inspirer pour formater l’import.

Pleins de gens talentueux savent très bien faire ça si tu n’as pas les compétences : List of Dolibarr partners and providers - Dolibarr ERP CRM Wiki

Si tu veux te lancer seul : vas y :slight_smile: et si tu rencontre des difficultés : détails ton problème (avec screen et log à l’appuie)