Import facture fournisseur, détail, paiement et écriture bancaires d'un coup?

Bonjour,
Sur mon installation DOlibarr 19 actuelle, je cherche a importer les factures fournisseur et le détail des lignes (par défaut 1 ligne de détail par facture).
Mais aussi les entrées de paiement et d’écritures bancaires.

Tout cela est renseigné dans un fichier CSV qui contient sur chaque ligne le détail des éléments ci-dessus.

Si je passe par le module import, la première passe importe les factures fournisseurs là c’est OK.
Mais la seconde passe avec le détail ne fonctionne pas et la simulation me retourne ceci :

Champ D: ‹ SI2301-0056 › n’est pas une référence existante comme order_supplier

Bon j’imagine que c’est normal car l’id de la facture nouvellement créer n’est pas connue !

Mais existe-t-il un moyen de faire l’import en une seule fois de manière « intelligente » ?
Ou dois-je alors passer par l’API ? si cela devait résoudre mon problème !

Merci à vous pour votre aide !

Bonjour,
sinon il y a l’excellent scanInvoices dont c’est justement le but :slight_smile:

J’avais en effet vu ce module, mais deux points :
Sur la page du projet il est indiqué n’être compatible que jusqu’à la version 18 de Dolibarr or j’ai la version 19 !
Ensuite, Scan me fais penser qu’il s’agit de scanner les factures or je ne les ai pas forcément toutes, j’ai uniquement l’export sous forme de CSV (que je voudrais importer).
Le module peut importer à partir d’un CSV au lieu d’un scan ?

Merci à vous !

Allez hop mise à jour prévue :slight_smile:

Et oui le fichier de départ c’est le PDF, le document comptable … d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt d’importer des csv pour tenir la compta c’est un peu étrange :rofl:

Donc pourquoi importer des CSV ? pour le stock ? en ce cas ça serait plutôt les réceptions de commandes non ?