Implantations d'un ERP

Hello à tous et toutes !
Bon voilà un peu la situation ! Je suis en train d’essayer de mettre en place un systèmes d’erp dans l’entreprise ou je travail (10aine de personnes) afin de faciliter la planification de productions.
N’ayant pas de budget disponible à l’heure actuelles, je me suis tournée sous conseil sur dolibarr.
Jusque la tout vas bien !

J’ai les problématiques suivantes :
Pouvoir gerer mes stocks de matieres premiere, produit acheter a des sous traitants

Pouvoir visualier mes commandes

Et la partie sur laquelle je bloque, visualiser via un planning (par exemple usinage, 6min/pcs, sous traitant 1, 1semaines, etc) mon prévisionnel de fabrication et visualier la charge travail machine.
Auriez vous des pistes sur lesquels je dois chercher parmis tout les outils dispo ?
De mon côté j’ai lu qu’il y avait un module workstation, mais impossible de mettre la main dessus…

En vous remerciant par avance !

Spirou

1 « J'aime »

Le module workstation n’est disponible que en experimental dans la v18.
Il arrive en stable dans la v19. Toutefois attention, comme tout jeune module, il ne répond que partiellement à quelques besoins.
Il semble que dans ton cas, tu ais beaucoup de chose à gérer et sans budget, c’est plus que chaud. Car tu auras surement à hacker ou à développer quelques trucs complémentaires…

Effectivement, je n’ai pas de côté facturation, c’est la gestion de production qui m’intéresse fortement dans mon utilisation !

Est ce que il y aurait une autre alternative que dolibarr pour mon utilisation ?