Identifiant ou mot de passe incorrect après restauration

Bonjour,

Après consultation de nombreux sujets similaires depuis 2 jours, je créée ce sujet pour la raison suivante :

Après changement d’hébergeur OVH > Ionos, je réinstalle Dolibarr 13.0.2 sur un sous-domaine ionos. Je réinstalle donc Dolibarr (transfert des fichiers htdocs et du dossier documents) puis je lance la procédure d’installation en renseignant les informations de la base de données.

Lorsque j’essaie de me connecter, mes anciens identifiants et mdp sont incorrects. Je me rends alors sur phpMyAdmin dans la table llx_user pour essayer de récupérer le mot de passe mais il apparaît crypté. J’essaie donc de mettre la colonne pass_crypted en NULL pour renseigner un mot de passe en clair dans la colonne pass (comme observé sur une réponse sur ce forum), mais j’ai toujours le message « Identifiant ou mot de passe incorrect ». Impossible de faire un mot de passe oublié en renseignant l’email également.

Après la restauration de la bdd, j’ai également l’impression d’avoir un souci d’affichage de la page de connexion sans avoir touché aux fichiers en FTP.

Je vous remercie d’avance pour votre aide,
Bonne journée

Il n’y a pas besoin de refaire la procédure d’installation après le transfert. Il faut corriger le fichier conf.php pour lui indiquer comment accéder à la base de données, l’URL et le répertoire documents.
Ensuite, tout devrait fonctionner comment avant.