Hors Sujet : Bon de livraison pour transfert entre 2 entrepots

Si vous avez du temps à perdre c’est idéal, sachant que la liste est au départ en brouillon, on la passe en statut envoyé puis reçu donc au final il serait plus logique que lorsqu’on passe en statut envoyé cela décrémente le stock 1 et incrémente le stock 2.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
@ksar, brillante intervention !

@ksar a raison. C’est un module payant sur le store. Il n’y a pas de fil dédié où le dev intervient donc c’est à ce dernier de contrôler/debuguer si besoin après un achat. Le forum n’est pas là pour soutenir tous les modules du store :wink:
@+

la moindre des choses est d’être moins directif, par exemple « avez-vous déjà contacté ? »
au delà d’un fil géré par le développeur, il me semblait qu’un forum c’était de l’entraide, du partage d’expérience, qqn a pu se retrouver face au problème et savoir ce qu’il se passe,
comme j’ai pu proposer de transmettre le fichier traduit une fois que je l’ai fait, pourtant je ne suis ni developpeur ni tech…

Quand votre voiture fraichement achetée est en panne vous demandez au voisin de vous dépanner ? C’est la même situation en fait. C’est aussi une manière de mettre les dev devant leurs responsabilités. C’est bien de faire des modules payants mais il y a aussi la maintenance.
Enfin je lis comme @ksar je pense, la quasi totalité des sujets et donc sauf si ça sent le paramétrage de base, je renvoie vers le dev. Nous ne pouvons pas répondre à tout.
@+

Je ne demande pas au voisin de me dépanner, j’arrive à me dépanner seule. Car quand on voit le niveau des garages… sans leur valise diag ils sont perdus et ne savent même pas faire une recherche de panne logique.
Donc quand j’aurai la solution je m’abstiendrais bien du partage puisque c’est mal vu.

Bonjour,

C’est malheureusement la seule chose à faire.
Ce forum fait du support à Dolibarr « core » et pas aux modules externes.
Seul les fils de discussions initiés par le développeur du module externe sont admis.

Je ne fais que rappeler la règle.

Absolument pas, c’est le but de ce forum.

Et pour rappel nous sommes tous bénévoles et nous donnons de notre temps pour apporter un maximum de réponses à tout le monde.

Ce que je voulais dire c’est que quand vous venez d’acheter quelque chose et que ça ne fonctionne pas vous voyez d’abord avec le vendeur et non autrui !

Le partage est le bienvenu bien sûr. Mais nous rappelons les règles aussi et il faut le comprendre.
@+

La première règle dans la vie c’est la politesse, vous auriez posé la question poliment au lieu de partir du principe que je n’ai rien fait vous auriez eu une réponse… car oui j’avais déjà posé la question au développeur. Ce qui n’empêche pas de chercher à comprendre par ailleurs.
Mais comme vous n’avez pas cherché à savoir, vous avez eu une réponse sur le même ton que la vôtre ce qui visiblement ne vous plait pas.
Dois-je m’excuser de ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot?

Bonjour,

Tout cela est hors sujet.

J’ai isolé le hors sujet dans un nouveau topic fermé.

Si vous voulez toujours parler du sujet de fond, je vous invite à vous rendre dans le topic : Bon de livraison pour transfert entre 2 entrepots