HELP / Votre demande de congé ne contient aucun jour ouvre

Bonjour à tous,

J’utilise Dolibarr 13.0.2 et j’ai un problème lors de l’ajout d’une demande de congé le lundi. Ce message d’erreur apparaît :

Votre demande de congé ne contient aucun jour ouvre.

Les jours ouvrables sont réglés sur 1-5 tandis que le premier jour de la semaine est réglé sur lundi.

J’ai toujours un ancien Dolibarr 7.0.2 installé, je viens d’essayer et ça marche sans probleme.

Quelqu’un peut-il m’aider à configurer cela?

Je n’ai aucune connaissance en codage, je ne peux donc utiliser que les options disponibles à partir du tableau de bord de configuration.

Merci d’avance!

Émeric

Bonjour
Le curieux c’est qu’il y a 1mois de congé et que seul 1 jour est affiché.
Essayez en 2 temps un mois à la fois.
@+

Bonjour :slight_smile:

sur une instance de démo de Dolibarr, cela fonctionne parfaitement avec ces dates…
image

ce qui est un peu troublant, c’est que vous utilisez un paramétrage des dates de type mm/dd/yyyy
en fait le 6 septembre est peut être considéré comme un jour férié, ce qui est le cas aux USA…

pourriez vous faire le même test avec des dates du 13 et 14 septembre ?

Bonne continuation

Bien vu ! J’avais compté un mois du coup !
@+

Bonjour,
Ce n’est pas une demande pour un mois mais une demande pour 1 jour, Dolibarr est configure en date anglo saxonnes, donc le jour et le mois sont inverses.
La demande est du 6 au 7 septembre.

Une solution?

Merci,

Emeric

Bonjour,

Ce probleme apparait pour tous les lundi de l’annee :

A l’inverse, je me suis apercu que le samedi est compte comme un jour ouvre, alors que mon parametrage des jours ouvrables est réglé sur 1-5 tandis que le premier jour de la semaine est réglé sur lundi :

Avez-vous une solution?

Merci d’avance.

Emeric

Déjà vous êtes en V13.0.2, la première chose à faire est de mettre à jour en V13.0.4

Bonjour,

J’aimerai meme passe en version 14, mais je ne sais pas faire la marche a suivre, donc je vais rester dans cette version pour le moment.

Auriez-vous une solution?

Merci,

Salut,

doc pour install/upgrade : User documentation - Dolibarr ERP CRM Wiki

Si besoin d’aide, liste de prestataires : List of Dolibarr partners and providers - Dolibarr ERP CRM Wiki