HELP: Mouvement de stock non visible et plus de decrementation de stock depuis le module TakePOS

Bonjour,

J’ai un soucis au niveau de la gestion de mes stock sous dolibarr v14. J’utilise le module TakePOS depuis maintenant 1 an et je n’ai jamais rencontrer de pb.

Depuis hier, j’ai constater que je n’ai plus de mouvement de stock qui s’enregistre apres la réalisation d’une vente sur le module POS.

Par contre quand je vais sur la fiche produit, je vois bien sur la partie objet référents, dans facture client le bon nombre totale de vendu et les produit apparaisse bien dans la facture des clients?

Quelqu’un a une idée car cela va me faussé entièrement mes stock

Merci pour votre aide.

J’ai trouvé le pb. Une fausse manip a desactivé la decrementation depuis le module Take POS a cause de l’activation du module Lot. Faite très attention.

du coup j’ai une question subsidiaire: Comment impacté sur la centaine de facture prise avec le module TakePOS sur les stocks ?

Merci d’avance

Bonjour,
Déjà repérez les derniers mouvements pour retrouver depuis quand il n’y a plus de mouvements de stock.
Ensuite (peut-etre) réouvrir les factures impactées et les « recloturer », peut être que ça va fonctionner.
Sinon il faudra faire les comptes des ventes et enregister des sorties produit par produit.
@+

Salut, j’ai ce problème aussi, mais le module LOT n’est pas activé et ne l’a jamais été.
Comment as tu pu résoudre ton problème stp ?

J’ai trouvé la solution pour réimpacter.

Le fait de réouvrir simplement la facture, incrémente le stock aussi donc ca fausse encore plus.
par contre en réouvrant mais en reincrementant en entrepot secondaire que l’on effacera par la suite, et en refermant la facture mais cette fois ci impacté le bon entrepot on peut retombé sur nos pattes.

Sinon pour que cela décremente correctement le stock , il faut sur le module POS mettre NON et selectionné absolument l’entrepot impacté.

cordialement

Merci, trouvé effectivement dans le Module TAKE POS puis dans l’onglet « Terminal 1 » pour ma part