Hauteur du tableau de la fiche "expédition"

Bonjour @Philazerty
Desolé de t’ecrire directement.
Je souhaite modifier la hauteur de la fiche d’expedition pour pouvoir ajouter des informations comme (Signature du responsable de l’expedition et aussi une partie ou le client doit emarger.
La configuration actuelle de la fiche d’expedition remplit toute la page.
Pour ajouter les informations en bas du tableau, je compte utiliser l’option « Mention complémentaire sur les commandes » dans le module.
Peux tu m’aider?

Bonjour @msakande
J’ai rendu votre message public. Je ne répond pas aux questions en direct et surtout je suis trop attaché au partage. D’autres peuvent avoir la réponse à votre question ou le même besoin.

Ce que vous chercher c’est un bon de livraison, il suffit d’activer cette option dans Dolibarr => Configuration => Module => Expédition

SPECIMEN-3.pdf.zip (72,3 Ko)

@+

Bonjour @Philazerty
bien noté. Merci pour ton assistance.
Cependant j’ai un soucis avec la facture que je tai envoyé pour que tu comprenne mon besoin.
Elle contient des informations sensibles et je souhaite que la retire (la facture) du post public que tu as crée.
Merci pour la comprehension!

Tu peux éditer ton message et supprimer ce que tu ne veux pas voir apparaitre

Je l’ai enlevé mais attention quand vous publiez des sujets. On ne se connaît pas et vous m’aviez envoyé des données !

Je vais faire mon rabat-joie mais n’oubliez pas le RGPD. Vous n’aimeriez pas que ce soit vos données à vous …?

@+

Bonjour @Philazerty
merci.
Pour information, la facture est de mon entreprise. Cest la presence des données fiscales de mon client que je ne voulais pas que cela soit rendu public.
Merci pour ton assistance

Aussi, j’ai pu ressoudre mon probleme.
Comment?
en jouant sur la valeur de " MAIN_PDF_FREETEXT_HEIGHT " dans le fichier espadon. Jai changer la valeur par defaut 5 a 35.
Au debut j’utilisais "MAIN_PDF_FREETEXT_HEIGHT " dans Divers et cela s’appliquait a tous les documents.

Merci.