Gros probleme lors d'une reinstallation suite à l'ordi HS

Bonsoir,
j’y suis encore a cette heure-ci pour vous dire comment je galère.
l’histoire :
j’ai uun dolibarr sur un ordi depuis 2015 ou je fais uniquement mes factures
en 2017 je fais une sauvegarde
en 2019 là il y a 2 jours HS carte mère HS, je récupère le DD
j’ai mon nouvel ordi, je retélécharge dolibarr et l’installe avec la version de l’époque la 3.8
je suis le tuto j’importe le repertoire dolibarr_document et je réinstalle la dump de 2017
et voila le résultat, j’ai bien la base de 2017 c’est normal, mais pas accés a toutes les facture depuis 2017…
comment puis je faire ???
svp help…
merci à toutes les suggestions.

soline

Bonjour,

Que veux dire « mais pas accés a toutes les facture depuis 2017… »
Message d’erreur ?
Décire le probléme si vous voulez de l’aide.

PS : Pourquoi ne pas avoir tenter de remonter les fichiers du disque dur et retrouver l’état 2019 ?

Bonjour,

Il me semble que si votre sauvegarde date de 2017 il vous sera impossible d’avoir les informations plus récentes. Avez-vous cette sauvegarde de 2019 ? Si oui c’est celle-ci qui faut remettre.

Bonne journée,

Bonjour,
Si votre dump date de 2017, il est normal de rien avoir pour 2018 et 2019

Bonjour,

Je n’ai qu’une dump de 2017 malheureusement…
Pouvez-vous m’expliquez:

ou puis je récupérer la base phpMyAdmin sur ce DD, phpMyAdmin ou doliwamp est bien quelque part, j’utilisais dolibarr en local sur mon ordinateur, cette base doit bien se trouver quelque part ???

merci pour vos explications.

Soline.

Bonjour,

Tout dépend de comment vous aviez installer Dolibarr, via Doliwamp ?

Bonjour,
Il faut pouvoir remettre en route la base de données mysql avec les données de l’ancien disque dur. Il y a toutes les chances pour que les données y soient encore.
Je ne suis pas sûr que notre forum soit le mieux placé pour cette opération. En tout cas, perso, je ne connais que Linux, donc je ne pourrais pas aider si c’est Windows.