Gestion d'une pharmacie avec dolibarr v19

Bonjour tout le monde , je suis entrain de voir dans quel mesure deployer DOLIBARR dans une pharmacie et je voudrais savoir s’il ya un site web ou ont pourrais trouver une liste des produits pharmaceutiques a importé directement dans dolibarr ou bien si quelqu’un a déjà une liste prêt a l’emploie.

Merci !!!

Bonjour @tsago
Je pense que votre fournisseur doit pouvoir vous fournir ça. Il suffira de l’importer via l’outil natif.
Attention au nombre de produits qui peut être très important et que vous n’utiliserai jamais.
Quelle sera la finalité de Dolibarr ? Juste stocks, vente de produits « libres » ?
@+

1 « J'aime »

Bonjour @Philazerty
Effectivement il ma fourni un inventaire avec le CIP de chaque produit que je suis entrain de traiter et importer via l’outil natif. La finalité c’est de digitaliser toute une pharmacie pas seuleument le stock. Il ya tout les services que l’on retrouve dans une entreprise ( RH , Comptabilité , Paie etc…). Ensuite vu que j’ai fait sont site internet avec PRESTASHOP, je vais le synchronisé a DOLIBARR pour que l’affichage des prix et du stock soit synchroniser.