Bonjour,
Effectivement, ça me parait être une bonne piste, merci !
Quand sortira-t-il du mode expérimental ? En 15.0.1 ?
Quelques retours de tests :
J’ai créé un événement « Occurrence 2022 » (sans tiers) et j’y ai associé deux éventuels stands (liés à des tiers).
Bonne ergonomie, et bon boulot ; ça correspond à mon besoin modulo les quelques questions suivantes.
Je ne comprends pas pourquoi le champ « Statut opportunité » est dans l’événement (je sais que l’événement aura lieu puisque que c’est moi qui l’organise :p)… Par contre, je m’attendais à trouver cette notion dans « Stand » pour faire le suivi avec les exposants potentiels.
Au passage, est-il possible de construire des flows basé sur les modifications de ce champ (ex : créer et envoyer automatiquement un devis, un contrat à signer, une facture) ?
Dans la configuration du module organisation de l’événement > « Attributs supplémentaires (Conférence ou stand) », lorsque je génère des champs custom, ils n’apparaissent qu’à la fin du tableau dans la vue « liste » des conférences & stands (eventorganization/conferenceorbooth_list.php?mainmenu=project&idmenu=5), comment peut-on personnaliser la liste pour les faire arriver en première position par exemple ?
Au passage, l’événement n’apparait pas dans cette liste, or, pour moi, elle n’a d’intérêt que filtrée sur les conférences & stands d’un événement uniquement.
Dans la configuration du module organisation de l’événement, je peux voir « Attributs supplémentaires (Participants) ». Que sont les participants (je n’ai pas trouvé cette notion dans le module projet) ; Cela veut dire qu’on ne gère pas uniquement les inscription des exposants mais aussi la billetterie des visiteurs ?
Dans la configuration du module projet > « Formulaire d’auto-inscription publique » Comment peut-on paramétrer ce formulaire pour qu’il soit lié à l’événement qui va bien et qu’il créé tout seul une demande de stand (comme ça on plus qu’à embarquer le formulaire en iframe sur notre site internet) ? D’ailleurs, comment peut-on personnaliser ce formulaire en ne faisant pas apparaitre l’email par exemple ou en changeant les champs demandés (pour ma part, je demande l’IBAN et le BIC du tiers, son SIREN [pour voir s’il existe déjà dans ma base Dolibarr ou s’il faut le créer], les infos su contact opérationnel, celle du contact qui signera le contrat et des questions custom comme la catégorisation de la société dans une liste que j’ai établie) ?
D’ailleurs, je n’ai pas réussi à tester ce formulaire (public/project/new.php), visiblement des champs non affichés sont obligatoires visiblement :
Sinon, notre appel à candidature se fait par un formulaire WPforms sur notre site internet (WordPress), je comptais aller créer les demandes automatiquement dans Dolibarr en faisant des calls API. Le module est bien utilisable avec l’API REST pour la création de stands ?
Si mes retours de test peuvent aider, il ne faut pas hésiter à m’envoyer un MP, je peux expliquer mes propos s’ils ne sont pas assez clairs et on peut, évidemment échanger par téléphone.
Encore merci !