Gestion Dolibarr à distance

Bonjour à tous!
Encore une fois, je suis confronté à la gestion de ma base de données. Je veux pouvoir l’utiliser à distance via à partir d’un serveur distant. D’abord lequel des hébergeurs me recommandez-vous? Et quelle est la configuration qu’il faut vu que je ne suis pas un expert en la matière. Merci à tous et bien à vous !
Cordialement !

Bonjour,

Si vous n’êtes pas un expert, je vous conseille de prendre un Dolibarr chez un prestataire dont c’est le metier : Solutions Cloud pour Dolibarr ERP CRM - Dolibarr ERP CRM Wiki

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour démarrer, vous pouvez utiliser Infomaniak (Suisse), ils peuvent précharger Dolibarr.

Mais (sauf erreur de ma part) ils ne participent pas à l’écosystème dolibarr … choisir un hébergeur officiel dolibarr c’est injecter indirectement de l’argent dans dolibarr et donc solidifier l’ensemble :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne recommanderai pas infomaniak car leur version de Dolibarr est légèrement modifiée. Ce qui pose problème en cas de soucis, d’ajout de module custom et pose quelques soucis de sécurité (le documents/ est à la racine du site web).