Qd je valide un nouveau ticket le système enregistre la demande mais a priori il n’y a pas de notification email du TIERS, alors qu’il existe et qu’il a bien un email
Dans le même genre quand je passe via /public/ticket/create_ticket.php, je peux commencer à saisir le ticket quand je fais ENREGISTRER enfin CREER le ticket j’ai :
Erreur: adresse email introuvable dans notre base de données
Alors que dans la fiche tiers le compte existe avec son email
Une piste une idée car là je tourne en donc
Cordialement,
«Le but de la philosophie n’est pas de savoir ce que les hommes ont pensé, mais bien qu’elle est la vérité des choses.»
~ Saint Thomas d’Aquin
voila le message. Merci Mr Ksar de nous aider…
vous avez demandé d’activer les log de dolibarr celle : « Journeaux et trace de debug » avec Systèmes de logs ( fichier, syslog,… ). De tels logs ont un but technique / de débogage.
en désactivant cette option dans l’interface publique ce te permet de recevoir des tickets du public. Mais lorsque l’option est actif, il faudra que l’adresse mail qui enregistre maintenant un nouveau ticket y figure dans sa base de donnée.
merci du retour, mais l’email existe bien dans la partie TIERS, je viens de le vérifier
mais comme tu le dis qd tu désactives :
Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket
cela fonctionne
par contre maintenant quand je passe via :
[AFFICHER LE TICKET À PARTIR DE L’ID DE SUIVI]
avec le bon email et le bon identifiant je me retrouve avec
Ticket avec ID de suivi TS2206-0005 introuvable!
alors que lors de la création j’ai :
Un nouveau ticket a été créé avec l’ID 66z38bvmdofa7rg9 et la référence TS2206-0005. Merci de conserver le code de suivi du ticket, il vous sera peut-être nécessaire ultérieurement
peut être faut il couper du bois pour changer d’air
par contre il est bien existent dans le back office ticket via - /ticket/card.php?id=9