Gestion de trésorerie

Bonjour

Existe t’il un module sur dolibarr pour la gestion de trésorerie et/ou prévisionnel ?
J’ai vu qu’il existe aussi des logiciels si vous avez quelques choses à conseiller ?

Sinon je suis preneur d’une bonne feuille excel type :wink:
J’en ai fait une mais trop basique. Il faudrait que je puisse rentrer les montants HT ou TTC et qu’il me prévoient les montants à payer car je ne l’avais pas prévu dans mon premier modèle et je ne maitrise pas assez pour faire tout sur 2 colonnes (Débit/Crédit) et la seule solution que j’aurai c’est d’ajouter 2 colonnes de TVA mais c’est pas super visuellement.

Merci d’avance

Bonjour,

il existe un module fait par ATM sur le Dolistore, mais il est assez cher (900EUR).
Je n’ai moi non plus pas trouve de bonne solution, je fais mes calculs a la main tous les 3-6 mois pour l’instant!
La seule chose qui peut aider, c’est d’utiliser le connecteur mySQL a la BDD de Dolibarr pour Excel, et ensuite vous pourrez au moins ventiler les frais fixes/depenses prevues d’avance.

Bon courage!

Merci pour votre retour.

Je vais normalement prochainement tester une solution permettant le rapprochement bancaire sur dolibarr qui me parait bien.
Il s’agit de :
Suivi bancaire automatique proposé par Open-Dsi

Pour le module dont vous parlez je pense qu’il s’agit de :
Pilotage Rentabilité et Trésorerie (PRT) à 840€

J’ai survolé mais celà me semble pas mal. Je vais essayer de prendre le temps de lire leur doc et peut être demander une démo ou poser quelques questions car celà me faciliterait un peu la tache :wink:

Bonjour,

Est-ce qu’un utilisateur a un retour d’expérience du logiciel Agicap qui propose de se connecter avec Dolibarr.

Sauf erreur de ma part, le module PRT (ATM) ne permet pas de simulation de prévisionnel.


Si les screens ne s’affichent pas, voici le lien du site :

D’avance merci.

Bonjour

Ca semble vraiment bien comme solution. Je serai vraiment intéressé par un retour d’expérience et savoir si cela se connecte bien avec Dolibarr.
Auriez vous une idée des prix pour une petite structure ?
Merci d’avance