gestion de ticket avec hesk

je viens de tester mon formulaire et il marche tres bien

il y a peut etre des problemes momentané avec mon hebergeur

Toujours pas… je ré-essayerai demain.

Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour tester le module mais je n’arrive pas non plus à remplir le formulaire de contact (testé sous firefox, chrome et IE): « Failed to send your message. Please try later or contact the administrator by another method. »

Cdlt,

Sylvain BREAN

bonjour

je comprend pas je l ai fait essayer par plusieur personne et ca a fonctionner a chaque fois

pouvez vous réessayer car il y a deux cause qui peuent afficher ce message du coup pour savoir ce qui pose probleme je les ai remplacer

l adresse mail est de quelle domaine (gmail.com,hotmail)

Bonjour,

le nom de domaine est tech1pro.net

Cdlt,

Sylvain BREAN

le formulaire fonctionne,j ai reçu déjà quelques demande

bonne nouvelle les premières beta pour la version 3.1.1 ont été envoyé

je vais attaqué sérieusement le portage vers la 3.2

le site de démo a été mise à jour avec les dernières fonctionnalités.

j ai encore besoin de beta-testeur pour la version 3.2 donc si vous êtes intéressé n’hesite pas a ma contacter soit par le site ou en envoyant un mail a contact__at__icfr__.__fr sans les underscores

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore utilisateur Dolibarr mais je le teste en vue de l’installer dans mon process de travail.

Je suis intéressé par Osticket et j’ai essayé de l’installer dans Dolibarr (dossier www/dolibarr) mais il n’apparait pas dans mes modules interfaces.

Quelqu’un pourrait il m’aider afin de l’installer correctement ?

Je ne suis pas développeur donc peut être qu’il y a une manipulation à effectuer.

Autre question, est ce qu’il y a des utilisateur du module « Marges » ? Y a t il une démo avec ce module ?

Merci d’avance.

Bonjour, avez vous une date pour la sortie du module ?

Merci d’avance.

XP

pas dans l immediat mais des que j ai de nouveau plus de temps libre je me remet dessus

Merci de votre réponse, nous allons attendre …

Fallait vraiment y pensé Très cool ton idée

salut icfr,

je ne m’étais pas manifesté mais je suivais le sujet récemment, si tu as quelques avancées ou rétabli tes sites de démonstration car ils ne fonctionnent plus, fais-nous signe ici. On est plusieurs testeurs si tu souhaites et on peut aider aux fonctionnalités de base.

Merci encore pour ton courage à devélopper un tel module :wink:

HubZ

bonjour

j ai mis le site de demo hors ligne car je ai changer toute la maniere de recuperer les ticket dans dolibarr (j ai trouver un mod webservice pour hesk sur lequel j y est fait quelque modification malheureusement sur mon hebergement mutualiser qui provoque une une erreur 500
je vais essayer de regare semaine :happy:

Ok, et donc le module ne sera plus disponible, ou pour l’instant « en gestation » en attendant le portage en 3.3 peut-être ?

Merci, et bon courage pour http://demodolibarr.icfr.fr/

j ai arreter le développement pour les version anterieur a 3.2 :happy: la version sur lequel je travail actuellement est la 3.3

j ai du mal a débugger le cript chez 1and1 car j ai aucune info sur l erreur générer …

petite nouvelle du developpement :happy:

la visualisation, l ajout de note,changement de status,la creation de ticket,l ajout de message (sans pieces jointes ) est operationnel via web service

j ai un bug de sessions du web service sur mon hebergeur ce qui explique que la demo est toujours hors ligne

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de nous tenir informé, car le module est très attendu.

Cordialement,

XP

Bonjour,
Merci pour votre réponse, et bon courage. Nous avons hâte de bétatester votre module.
Bon dimanche.

pour commencer les premiers test du web service voici déjà le module pour hesk cree par dimgoto.com que j ai modifié.

pour ceux qui ont une installation hesk opérationnel il suffit de placer le dossier soap a la racine de hesk ensuite modifier ligne 64 du fichier heskclient.php les infos de connexion hesk (login et mot de passe) et de charger la page dans le navigateur cela permet de tester si le webservice fonctionne bien sur votre installation il devrait retourner un tableau de tout vos tickets

module webservice hesk

1 « J'aime »