gestion de ticket avec hesk

Bonjour,

Où peut-on télécharger la version 1.1.12 du webservice ?

Bonjour

voici le lien vers toutes les versions du webservice

https://demohesk.icfr.fr/dl/

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en cour de validation de la version 8.0.3 de Dolibarr, et je rencontre un problème lorsque j’active le module Hesk les objets liés dans les commandes, factures disparaisse et ne sont plus accessible

Bonjour,

dans la version 8 il y a le module ticket intégré qui pose problème, j’ai été obligé de renommé le module pour être compatible

il faut la dernière version du module

Bonjour,

J’utilise la version 2.0.0 du module

Avez vous supprimez l ancien module (dossier ticket) ?

oui, il est supprimé

Bonjour,

Je serais intéressé par le module il est disponible pour la version 9?

bonjour,

oui il est disponible pour la version 9

Je pourrais avoir le lien ?

Compatible avec la version 10?

Bonjour,

je n ai pas encore eu le temps de faire les tests.

De quel liens parlez vous ?

Slt

Remonte le fil de discussion :whistle:

Bonjour je viens d’acheter la dernière version du module sur le store et j’ai quelques soucis… (je suis en v10 de dolibarr)

Il y a apparemment des micmacs pour les constantes de la configuration entre TICKET (anciens noms) et HESK (nouveau nom).

À noter également une confusion avec les fichiers de langues ticket.lang si le module natif ticket est activé. Dans ce cas votre module n’est tout simplement pas traduit; un bug de dolibarr à mon avis, mais mieux vaudrait que vous appeliez vos fichiers hesk.lang.

Sinon, le démarrage automatique du temps ne fonctionne pas (surement micmac entre les constantes TICKET_ et HESK_), le statut reçoit un joli ErrorBadValueForParamNotAString

Enfin (pour l’instant), pas de bouton pour traiter les messages (voir copie d’écran)

Pièces jointes :

Salut Altatof, tu as bien une version php >5.6 ?
car il y a un « check » que l’on a contourné, mais apparemment, la version de php est vraiment très souhaitable… :happy:

Sur la démo tout a l’air de fonctionner en tout cas et ça nous a séduits aussi :happy:

PHP 5.6.40-0+deb8u1

Bonjour,
le Module hesk version 2.0.6 est il compatible dolibarr 12.0.1 / 12.0x
je voudrais l’acheter …
Merci

Bonjour,

Comme indiqué https://www.dolistore.com/fr/modules/310-gestion-incident-client-via-hesk--ticket---support-technique-.html
C’est V11 max.

A vos risques et périls sur une V12.

Bonjour, je n’ai pas encore eu le temps de tester pour la v12 mais c est un module qui passe bien les versions de dolibarr. En général, je fais les correctifs, s’il y a besoin, très rapidement :wink:

Pouvez vous faire un test SVP avec la V12.0.1, afin de me confirmer le bon fonctionnement avant d’acheter le module !
Merci

Bonjour, testé avec Dolibarr 12.04 et Hesk 3.2.5 ça fonctionne.

Merci @dev2a pour l’assistance rapide lors de l’install suite à un pb avec mon serveur