Gestion d'avenants de contrat

Bonjour,
Ma question s’adresse aux utilisateurs du module contrats. Comment faites-vous pour gérer vos avenants ?
Je n’ai pas trouvé de solution idéale et je n’ai pas trouvé de modules complémentaires non plus.
Je gère des contrats de service avec mes clients. A la fin d’une période, on est parfois amené à revoir le contrat pour s’adapter à l’évolution de l’activité de notre client. On propose alors un avenant au contrat.
Actuellement, dans Dolibarr on modifie le contrat avec les nouvelles données et on refait signer le contrat entier. Mais certaines administrations nous demandent un avenant et non pas un nouveau contrat, ce qui est assez logique. Du coup on réalise un document word avec l’avenant que l’on fait signer et on modifie le contrat dans Dolibarr… perte de temps et même si on met le document signé dans dolibarr, le nouveau contrat ne reflète pas la situation. De plus en modifiant le contrat on perd l’historique.

Pour ma part, pour ne pas perdre l’ancien contrat, je renomme le pdf du contrat pour y ajouter la date.

Oui je conserve aussi les documents. Mais du coup en cas d’évolution du contrat, tu modifies le contrat en cours et tu le refais signer ? Aucun de tes clients ne te demandent plutôt un avenant ?