Formconfirm dans un Trigger

Bonjour,
J’utilise un trigger ou je teste la quantité dans la ligne de propale, et si elle est inférieure à une quantité mini alors je mets un message dans la fenêtre message.
Cela fonctionne correctement mais je voudrais aller plus loin. Je voudrais une fenêtre de confirmation qui demande si je dois modifier la quantité dans la ligne.
J’ai dans mon trigger insérer cette ligne :
$formconfirm = $form->formconfirm($_SERVER[« PHP_SELF »].‹ ?id= ›.$object->id, « Qté Mini », « La Quantité est inférieure au mini. Voulez-vous modifier la quantité? », ‹ modif_qtemini ›, $formquestion, ‹ yes ›, 2, 200, 500);
J’obtiens une page blanche.
Quelqu’un pour m’aider svp?
Merci d’avance.

Bonjour,
pour les interactions et messages affichés à l’écran il ne faut pas s’appuyer sur les triggers mais sur les hooks …

Le trigger me sert pour modifier la quantité de produit dans ma ligne de propale. Mais j’ai besoin de savoir si il faut la modifier, c’est pour cela que je souhaite utiliser une formconfirm.

Comme le dit @erics, pour interagir avec l’IHM, il faut utiliser les hooks.
Le plus simple est d’utiliser un variable de session et faire la vérification dans le hook si cette variable est présente.

je ne suis pas un pro, je ne comprends pas ta réponse @dev2a
Je n’ai pas trouvé le hook nécessaire à la validation de la ligne de propale.

il faut regarder dans la page (source) et trouver un hook ($hookmanager->$hookmanager->executeHooks) qui soit après la fonction llxHeader

Le hook, tu dois le créer (Système de Hooks)

Je travaille sur la propale, ma problématique c’est que si je passe par le hook edit_line du fichier card, la variable $object contient toutes les lignes et non pas juste la ligne sur laquelle je suis en train de travailler. Donc en passant par le trigger, je retrouve bien les informations de ma ligne.
Ma question est que la fonction formconfirm fait planter dolibarr. Voici la ligne qui plante.
$formconfirm = $form->formconfirm($_SERVER[« PHP_SELF »].‹ ?id= ›.$object->id, « Qté Mini », « La Quantité est inférieure au mini. Voulez-vous modifier la quantité? », ‹ modif_qtemini ›, $formquestion, ‹ yes ›, 2, 200, 500);