Fonctionnement de la réapprovionnement

Bonjour,

J’ai du mal a comprendre comment fonctionnement de la fonctionn reapprovissionement.

Magré le fait que j’ai mis à jour le stock limite pour les reférence, rien n’apparait dans cet onglet ?

Auriez vous une idée de comment forcé dolibarr a faire un check des quantité minimum pour les affiché dans l’onglet approprié

cordialement

Bonjour @Daasar ,

C’est pourtant ce que fait Dolibarr: vérifie le paramètrage du module stock, des onglets « stock » et « achat » de tes PRODUITS (pas service si pas activé) et les éventuelles constantes de configuration>divers.

Merci pour ta réponse, Tu entend quoi par eventuelles constantes de configuration > divers

Est ce que le fait d’activer des stock negatifs empeche le bon fonctionnement ?

C’est ici

Fred

Bonsoir
De mémoire, pour que les produits apparaissent dans la liste ‹ réapprovisionnement › il faut que les produits aient au moins un prix d’achat défini donc un fournisseur potentiel.

Bonjour Maurice63,

J’y avais pensé justement mais ce n’est pas le cas :frowning: Même avec un prix d’achat défini rattaché donc a un fournisseur, cela ne fonctionne pas …

Je ne sais plus quoi faire. Je suis en train de vérifier du coté des variable

En fait je n’ai que 1 produits qui apparait dans la liste…:frowning: et je ne vois pas pourquoi le reste n’apparait pas ?

Je viens de trouver enfin apres moult peripetie !!!

Il faut bien sur que le produit soit aussi en achat tout simplement :slight_smile:

Bonjour
Je n’avais pas pensé à cela : donc on peut créer un prix d’achat pour un produit qui n’a pas le statut « en achat » ???

@Maurice63200
Bien sûr :

  • un produit en cours de référencement peut être renseigné par un acheteur, sans s’il ne soit encore disponible pour le service appro
  • un produit a pu être en achat dans le passé, et plus maintenant
    Etc…