Fonctionnalités dolibarr Partie RH - Process recrutement

Bonjour,

Nous utilisons dolibarr pour diverses besoin mais ne gérons pas nos recrutements via cette outil.

Ayant eu par le passé la possibilité d’utiliser un ATS pour du recrutement, j’aimerais retrouver ces fonctionnalités avec un module dolibarr.

Critères :

  • API avec LinkedIn
  • Extraction des profiles extrait de LinkedIn
  • tag de profile extrait
  • construction de viviers candidats
  • multi-utilisateur
  • contact candidats directement depuis l’outil
  • pouvoir envoyer des mail, SMS, message LinkedIn, …
  • qualification des besoins amont permettant de générer des pré-recherche LinkedIn (recherche BOOLÉENNE)
  • définition de Workflow recrutement
  • gestion des rendez-vous candidature en lien avec Outlook pour mise à jour du calendrier
  • fonction de rappel personnalisable via pupup, mail, …
  • générer des documents administratifs type: promesse d’embauche, contrat, …
  • Envoi de mail automatique en lien avec le Workflow recrutement.
  • rappel automatique aux parties prenantes du process de recrutement

Pourriez vous me dire s’il y a un module répondant à ces critères s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour @BenjaminL ,

j’ai déplacé ton message : pour une nouvelle question, ouvre un nouveau post stp : sinon cela va donner des discussions à rallonge sur des sujets différents.

Concernant ta demande :
oui, dolibarr couvre en standard une partie de ce que tu demandes.
Certaines fonctionnalités sont cependant absentes et/ou non liées par un workflow.

Tu peux faire des recherches sur le store pour voir si des modules supplémentaires répondent à tout ou partie des fonctionnalités non présentes en standard : Place de marché officielle de Dolibarr - DoliStore

Je te conseille d’installer dolibarr en local pour tester et te faire une idée.

Bonne nouvelle: dolibarr est open source : tu peux créer de nouveaux modules, ajouter des fonctionnalités, des workflow, des liens avec des sites, des applications…

Si tu n’as pas les compétences pour le faire, rapproche toi d’un intégrateur/développeur :

Tu pourras également proposer ces développements à l’intégration dans le standard de dolibarr ou sous forme de module (gratuit ou payant) sur le store pour qu’ils profitent au plus grand nombre. (c’est en partie avec ce principe que dolibarr avance)

Si tu butes sur des questions précises d’utilisation de dolibarr, n’hésite pas à revenir sur le forum pour poser tes questions !