Financement participatif compta 2019, go !

Salut à tous, à lire également en complément un article open-dsi : https://www.open-dsi.fr/financement-participatif-2019-bilan-et-quelques-nouvelles-du-module-comptabilite-dolibarr/
@pluch

2 « J'aime »

Bonjour à tous

une question à BSO : Alexandre a parlé, il y a quelques temps du problème du lettrage :

A priori il n’y a rien dans la liste des développements 2020 à ce sujet (?)
Est-ce toujours d’actualité ?

Belle journée
Régis

Bonjour Régis,

Ci-dessus se trouve la liste des développements 2019, la finalisation et leur intégration.

On n’a pas encore planché sur les dev 2020 mais la refonte complète du lettrage en fera partie pour moi.

Le nouveau FP 2020 sera probablement lancé vers février-mars 2020.

N’hésitez pas si vous avez d’autres sujets sur lesquels vous souhaitez que nous avancions :wink:

Bonne journée à tous,

1 « J'aime »

Bonjour Alexandre,
J’avoue que nous attendons le lettrage en priorité car, en « production » c’est assez difficile à réaliser voir bloquant .
Au niveau du FP, nous seront présents !

Des idées :

  • Un état des soldes intermédiaires de gestion
  • Une gestion des immobilisations

Voila , courage et merci pour ce magnifique logiciel !

Régis

1 « J'aime »

Bonjour,
Une idée : augmenter le nombre des utilisateurs demandeurs de la fonction en permettant au plus grand nombre de « débuter » une compta …
par le biais d’une (au moins) configuration exemple dans laquelle les codes sont prérenseignés pour une activité de services (par exemple) afin de débuter sur une configuration de base sans trop de tracas.
Cette configuration avec un seul compte bancaire, des notes de frais, des ventes de services serait suffisant je crois pour qui veut démarrer et découvrir avant d’aller plus loin.
Remarque au passage le fait de débuter avec le module vous bloqué chaque fois que vous effectuez une action courante parce-que vous ne connaissez pas le code comptable correspondant. Résultat vous supprimez le module. Dommage !
Merci pour tout ce travail mais tous les utilisateurs ne sont pas comptables !
Alain.

Bonjour à tous,

Lancement du financement participatif comptabilité 2021 (Saison 5) imminent, vous pouvez suivre ce nouveau sujet en suivant ce lien :

Excellente journée à tous