Fichier virement sepa

Bonjour,
J’ai généré un fichier de virement SEPA afin de payer mes fournisseurs mais lorsque je le dépose sur l’espace de ma banque (j’ai souscrit un contrat webedi), cette dernière indique un champ manquant aussi je souhaiterai savoir comment je peux vérifier les champs qui sont générés par le module de virement bancaire ?
Merci

Bonjour,
Exemple : Testez vos fichiers SEPA | Mes Flux de Paiement
@+

Bonjour,
Merci, j’ai testé avec ce lien et le fichier est indiqué comme correct mais ma banque le rejette avec les erreurs ci-dessous et le banquier me dit que le fichier ne comporte par le champ qui indique que c’est un virement SEPA.
Nombre d’anomalie(s) de traduction 1
Ligne en erreur Colonne en erreur Type en erreur Libellé Chemin



73 18 1 PaymentTypeInformation2Rule : Si PmtTpInf est présent, alors CdtTrfTxInf/PmtTpInf n’est pas autorisé. Si PmtTpInf n’est pas présent, alors CdtTrfTxInf/PmtTpInf doit être présent. Document/CstmrCdtTrfInitn/PmtInf/CdtTrfTxInf
Une idée sur ce que je dois faire ? (la banque est le crédit agricole).
Merci de votre retour.
Bien Cordialement,

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer le module source qui génère le fichier SEPA svp ?
D’avance merci.

Bonjour,
J’ai identifié le source concerné et il y avait bien une erreur car la partie concernée était en commentaires, il m’a suffit de supprimer ces commentaires.
Le fichier concerné est bonprelevement.class.php, il se trouve dans htdocs/compta/prelevement/class/
Il suffit de supprimer le « /" en ligne 2193 et "/ » en 2203 ou de mettre // en tête de ligne.
Cela permet donc de rajouter la balise PmtTpInf qui vaut SEPA et est indispensable pour la banque.
Bonne journée,

1 « J'aime »

Super, merci pour votre retour !
Pourriez vous expliquer tout ça sur le Github.com/dolibarr ?
Histoire que ce soit pris en compte dans les futures relevés et/ou comprendre pour c’est en commentaire.
Merci encore
@+