Faire la relation entre un service et les adhérents

Salut
Nous testons Dolibaar 10.0.4 pour notre association. Nous proposons aux adhérents des activités : yoga, jeux de cartes, etc. Certaines de ces activités sont faite par des intervenants externe, donc les adhérents doivent payer une contribution supplémentaire en plus de l’adhésion.

Nous avons installé le module Adhérents et pour gérer les activités ayant un supplément le module Services. Mais nous ne voyons pas comment mettre en relation ces activités (services) et certains adhérents pour ajouter dans leurs fiches le fait qu’il sont inscrit à une ou plusieurs activités.

Bonjour :slightly_smiling_face:
Moi j’aurais mis un extrafield sur adhérent:

libellé : Service adhérent
code de l'attribut : adserv (par exemple
type : liste issue d'une table
avec comme valeur :
product:ref:rowid::fk_product_type=1

A tester…

Ça marche mais il n’est possible de choisir qu’une seule activité. Et puis c’est pas comme ca qu’on aimerait l’afficher et l’utiliser. L’idéal serait d’avoir un onglet dans la fiche adhérent comme celui de Adhésion/cotisation mais pour les activités (services).

Bonjour :slightly_smiling_face:
En choisissant Cases à cocher issues d’une table vous pourrez en choisir plusieurs.
Pour un onglet supplémentaire il faudrait développer un module.

J’ai fait mon boulet j’avais pas vue la case a cocher issue d’une table ! c’est compliqué de développer un module ?

Salut @schtroumph,

vous êtes parti super loins là …
si c’est juste pour associer 1 ou N « marqueurs » à un adhérent, il suffit d’utiliser le module TAG/catégories et c’est fini.