Facture normalisée impôt

Bonjour à tous. Je suis Dolibarrien qui habite au Bénin.

La Direction des impôts a fait sortir un module de facture normalisée que tous les éditeurs de logiciels de facturation doivent intégrer à leur application en utilisant les clés api et autres. Mon problème est que je ne sais pas comment intégrer ledit module à Dolibarr.

Pouvez-vous m’éclairer un peu svp? Merci.

Bonjour,

Le mieux est de se rapprocher d’un partenaire.

Bonjour,
j’ai implémenté une solution comme ça pour le Burundi il y a quelques mois … envoyez moi un message en privé j’ai peut-être déjà la solution ?

@pierrecyr a déjà posé cette question il y a quelques mois … mais je n’ai pas eu de suites, c’est l’occasion de le relancer gentiment :slight_smile:

Facture électronique

@dadx peut nous dire où ça en est au Burundi ?

Éric

Bonsoir j’espère que tu vas bien désolé pour t’avoir pas faire un retour. Je suis tjr bloqué vu que je suis novice.

Du coup comment procède-t-on ? Je t’envoie le lien de l’api directement ? Et j’aurais à payé ? Et si oui combien ?!

Le mieux est de m’envoyer la doc technique pour que je puisse évaluer le budget et voir ensuite comment on peut faire … rien à payer tant que je n’ai pas estimé le boulot nécessaire :slight_smile: et peut-être une bonne surprise comme pour @dadx

Bonjour,

Effectivement, @erics m’a aidé à implémenter un module compatible au système eBMS (Electronic Billing Machine System) comme on l’appelle au Burundi…

Où ça en est actuellement ? On est sur des MAJ Version 0.5 de la documentation depuis début 2022 avec V 0.1. Il y a eu pas mal de changement depuis… Les débuts (je dirais le socle) m’ont été énormément aidé par @erics

@pierrecyr et @Gilles.leaderboy, je crois que ce qu’il vous faut, c’est à peu près cela. Un module qui puisse se connecter à l’API et effectuer les instructions de bases que préconise votre API au Bénin.

1 « J'aime »

D’accord je vous envoie les informations ou exactement ?!

Le mieux pour le 1er coup est de passer par le formulaire Contact – Cap-REL*